16/12/2020

Woodskot, un projet de Laminated Timber Solutions, finit deuxième aux Trophées Menuiserie

Le jeudi 10 décembre, la rédaction de la revue professionnelle Menuiserie a révélé le nom des lauréats des Trophées Menuiserie. Avec son prestigieux projet Woodskot, Lamcol, mieux connu sous le nom de Laminated Timber Solutions (LTS), a manqué de peu le premier prix dans la catégorie ‘Construction en Bois’.

Woodskot
Woodskot finit deuxième aux Trophées Menuiserie

Laminated Timber Solutions manque l’or de peu aux Trophées Menuiserie

Niko Bonnyns, managing director de Laminated Timber Solutions: “L’édition 2020 des Trophées Menuiserie a à nouveau été une grande réussite. Cette année encore, les projets envoyés étaient un bel exemple de savoir-faire et d’amour du métier, une véritable ode au produit.”

“Sincères félicitations au gagnant! Dommage que nous ayons terminé sur la deuxième marche du podium avec Woodskot mais CC Bois a bien mérité sa première place. Nous retenterons simplement à nouveau notre chance l’an prochain.”

“Nous sommes particulièrement fiers de l’équipe de Laminated Timber Solutions qui a contribué à la réalisation du projet Woodskot et sommes tout de même ravis de cette deuxième place”, déclare Niko Bonnyns, managing director de Laminated Timber Solutions

Le style scandinave a la cote auprès du jury d’experts

La revue professionnelle organise chaque année une soirée de gala pour la remise des trophées mais cette année, le coronavirus a joué les trouble-fêtes. Les trophées ont été remis, dans le respect le plus total des mesures contre le virus, par les partenaires des Trophées Menuiserie. Le trophée du gagnant dans la catégorie Construction en Bois a été remis par Leitz Service, fournisseur d’outils de coupe. Le jury a décerné le premier prix au projet de CC Bois (Charpente et Construction Bois SPRL). L’entreprise de Braine-le-Château a séduit les membres du jury avec un restaurant de style scandinave pour le compte du parc animalier Pairi Daiza.

Restez informé(e)
Inscrivez-vous à notre newsletter. Vous en recevrez max. 1 par mois.